la confrérie des Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrérie des Archanges

Entraide de personnes dans la douleur physique, morale...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bienvenu aux nouveaux membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelow




Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/04/2006

bienvenu aux nouveaux membre Empty
MessageSujet: bienvenu aux nouveaux membre   bienvenu aux nouveaux membre Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 00:15

N'hésitez pas à vous présentez ici (pour les nouveau c'est répondre )plus en détail pour faire plus emple connaissance

Parlez de vos hobies loisire votre localisation ; votre age ....

N'hésitez pas à créé de nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-blanc.kanak.fr/
Angelow




Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/04/2006

bienvenu aux nouveaux membre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu aux nouveaux membre   bienvenu aux nouveaux membre Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 00:40

ok, je me lance

donc moi, c'est ludovic (je préfère ludo), j'ai 25 ans.

je vis en bretagne prés de vannes (56)
alors, pour ceux qui se plaigne qui ne fait pas beau en bretagne, moi, je leur dit qu'il pleut uniquement sur les cons ^^

et mes hobbies étaient (oui j'utilise le passé car j'ai eu un boulversement dans ma vie et j'ai radicalement changé)

donc je jouais énormément aux jeux vidéos MMORPG (donc jeux en ligne massivement multijoueurs) comme "worl of warcraft"
j'y jouais au moins 100h par semaine et 6h par jour voire plus le week-end.
mais à trop s'occuper de son bonheur (les jeux) on ne fait plus attention aux autres qui nous entoure et ça devient une vraie drogue si on n'a pas nos heures de jeux. c'est pour ça, si vous êtes un(e) fada de jeux vidéos, ralentissez car je peux vous dire que vous passez à côté des meilleurs moments de la vie (bon je ne parle pas des moments où on a rien à faire et qu'il fait un temps de chien ou quand on a la flème de faire quoi que ce soit).

sinon après mon boulversement, mes nouveaux hobbies sont largement plus seins ; c'est surtout m'occuper de ma super chérie, j'avoue que si j'aurais voulu trouver mieux, la femme sans défauts la perle unique (au dessus de parfaite car pour moi ma chérie est la perle parfaite), je serais toujours sur internet à chipoter sur les traits de caractères ou le physique. oui, c'est clair que j'aurais pu rencontrer une autre nana dans la rue et me retrouver encore avec une peau de vache. au moins sur les sites de rencontres, bah déjà il n'y a pas le contact de la personne, au moins on peut lui dire tout et n'importe quoi sans risquer de se ramasser une baffe et bien entendu pour les timides comme moi, c'est beaucoup plus facile mais bon faut bien choisir la personne car il y a toujours des pauvres types qui profite de vous après qu'on les a rencontré ; d'ailleurs, si j'en rencontre un ...

bon voilà, j'en dis pas plus sinon je sens que plus d'un va s'endormir devant l'écran

aller à vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-blanc.kanak.fr/
 
bienvenu aux nouveaux membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrérie des Archanges  :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser