la confrérie des Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrérie des Archanges

Entraide de personnes dans la douleur physique, morale...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CLIQUER ICI SUR CE SUJET POUR APPRENDRE LES BASES

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelow




Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/04/2006

CLIQUER ICI SUR CE SUJET POUR APPRENDRE LES BASES Empty
MessageSujet: CLIQUER ICI SUR CE SUJET POUR APPRENDRE LES BASES   CLIQUER ICI SUR CE SUJET POUR APPRENDRE LES BASES Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 16:28

Il n'y a rien de bien compliqué à savoir écrire sur un forum.

- Déjà, n'hésitez pas à cliquer un peu n'importe où pour vous familiariser avec le forum ;

- Cliquer sur les différentes catégories du forum et les différents sujets qui vous sont proposé, certains sujets ne nécessite pas un enregistrement sur le forum ; donc n'hésitez pas à cliquer surCLIQUER ICI SUR CE SUJET POUR APPRENDRE LES BASES I_reply (qui se trouve en haut et en bas du sujet)



- Une fois que vous êtes près, enregistrez vous sur notre forum, cliquez sur CLIQUER ICI SUR CE SUJET POUR APPRENDRE LES BASES I_icon_mini_register tout en haut du forum ; lisez le règlement et cliquez sur j'accepte le règlement en bas du règlement ; vous n'avez plus qu'à marquer les renseignements que l'on vous demande.

- N'hésitez pas à cliquer sur CLIQUER ICI SUR CE SUJET POUR APPRENDRE LES BASES I_post pour nous raconter quelque chose qui vous tiens à cœur (info : n'oubliez pas le titre de votre sujet sinon il faudra tout recommencer, je vous conseille même de faire un copier coller pour plus de prudence).


- N'hésitez pas à écrire sur ce sujet pour m'avertir de vos difficultés à utiliser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-blanc.kanak.fr/
 
CLIQUER ICI SUR CE SUJET POUR APPRENDRE LES BASES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrérie des Archanges  :: comment utiliser le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser